J’aime les hommes et cela inclut les animaux mâles en ce qui me concerne. Ce n’est en effet pas comme il se doit, mais si vous l’aimez, il est incroyablement savoureux. Beaucoup de choses sont écrites sur le sexe avec des hommes sur ce site. Je n’ai pas besoin d’ajouter une histoire à cela. Mais je peux partager avec vous une aventure sexuelle que j’ai eue avec mes amies Bea et Carla l’été dernier. Nous sommes trois amis et avons été gâtés par Quick d’une manière incroyable.
Je m’appelle Anja, j’ai à peine 50 ans et j’aime le sexe. J’ai un corps sportif, avec de gros seins et des hanches larges. J’ai divorcé il y a quelques années. J’ai toujours un bon travail et j’ai continué à vivre dans notre ferme reconvertie. Pas grand chose de changé pour moi, juste que mon ex n’était plus là. Il a eu un coup de pied d’un plus jeune. Je suis resté seul avec Baldur, notre mâle d’une race indistincte. Mais vous comprenez déjà ce qui s’est passé. Je suis effectivement devenue la salope de Baldur. Pas de façon permanente, mais si je n’étais pas en couple, il était un super remplaçant. Et de temps en temps, je ne pouvais pas m’empêcher de jouer avec la super bite de Quick. Et oui, j’ai déjà senti sa bite dans ma chatte et son sperme a coulé le long de mes cuisses.
Bea, Carla et moi nous voyons quelques fois par an. Ces filles sont en couple et sont également au début de la cinquantaine. Notre réunion de copines a toujours lieu dans ma ferme, car je ne peux pas vraiment partir à cause de mes «hommes» et d’autres animaux qui se précipitent toujours ici.
Mes amies et moi ne sommes pas lesbiennes, mais quelques jours dans une ferme isolée avec un bon verre de vin créent souvent une atmosphère détendue. Donc aussi dans le week-end dont je vais vous parler.